Hamilton et Rosberg reviennent sur leur départ un peu chaud

Pas de tension a priori

Hamilton et Rosberg reviennent sur leur départ un peu chaud
Auteur : Franck Drui
27 septembre 2015 - 10:11

La course de Suzuka s’est jouée au départ entre les deux pilotes Mercedes. Nico Rosberg s’est un peu moins bien élancé, ce qui a permis à Lewis Hamilton de s’infiltrer à l’intérieur du premier virage et de passer l’Allemand en insistant jusqu’au 2ème virage.

Les deux hommes reviennent sur ce moment clé.

"Je savais que j’étais sur la bonne trajectoire et que j’étais dans mon bon droit en pointant l’avant de ma monoplace devant lui," explique Hamilton. "J’étais devant lui, c’était donc ma route. Je ne pense pas que c’était trop chaud entre nous. J’ai eu un peu de sous-virage mais c’est à attendre de la part du pilote qui résiste derrière."

"Nico a été fair-play. Il pilote très bien cette année. C’est la course et parfois il faut aller se frotter l’un à l’autre. Parfois je reste ou je passe derrière, parfois je reste ou je passe devant."

Pour Nico Rosberg, "c’est difficile à juger car je n’ai pas encore vu la vidéo. Je ne sais pas s’il était sur la ligne idéale ou non. J’ai juste vu sa roue avant devant moi et c’était assez pour dire que je ne devais pas insister. Tout doit être parfait pour battre Lewis en ce moment mais là ce n’était pas le cas pour moi."


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage