Glock reconnait le retard de Virgin
Des premières courses difficiles
Timo Glock a reconnu que son équipe Virgin Racing n’avait pas progressé autant que souhaité lors de l’intersaison. Il s’attend à un début de championnat difficile et Team Lotus risque bien de prendre le large dans la course des anciennes "nouvelles" équipes.
"Pour le moment, si on regarde les essais, viser la Q2 et marquer des points, ce sera difficile lors des premières courses. Je pense qu’il nous faudra attendre les premières grosses évolutions prévues pour la Turquie, mais tout le monde en aura," admet le pilote allemand à Reuters.
Il y a l’envol de Team Lotus qui pose souci mais aussi les équipes de milieu de plateau qui ont relevé la barre. "De ce que j’ai pu constater, on est toujours derrière les équipes de milieu de grille. Atteindre la Q2 sera difficile. Je vois surtout Toro Rosso qui a pris beaucoup de performances pendant l’hiver et semble très forte. Sauber également. Ce sont les équipes que je pensais que l’on pourrait talonner mais ils ont fait un grand pas en avant alors que nous n’avons toujours pas fait le nôtre."
Le constat de Glock est clair : "il semble bien que nous sommes un peu derrière nos objectifs en ce moment."
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".