Glock avait trop d’essence en qualification

Mais demain il pourrait lui en manquer...

Glock avait trop d’essence en qualification
Auteur : Franck Drui
27 mars 2010 - 11:02

L’équipe Virgin n’a pas vraiment brillé aujourd’hui en qualification, mais on ne peut pas dire qu’on ne s’y attendait pas un peu. Et demain en course, cela ne risque pas de s’arranger puisque l’on sait que la VR-01 a un réservoir trop petit pour aller jusqu’à l’arrivée... à une vitesse normale.

"Nous avons encore eu une matinée très difficile et tout ce que je pouvais faire cet après-midi en qualification, c’est essayer de tirer le maximum de la voiture. Nous avons embarqué un peu plus d’essence que ce que nous souhaitions, mais sans ça, nous aurions pu nous battre avec les Lotus. Quoi qu’il en soit, nous allons nous préparer pour la course et nous verrons bien comment cela se passera," commente Timo Glock.

Malgré son résultat, Lucas di Grassi semblait plus satisfait que son équipier. "Les essais libres se sont bien déroulés pour moi, la voiture se comportait bien. Je sens que nous avons certainement progressé. Malheureusement, je n’ai pas réussi à tirer mon épingle du jeu en qualification, car j’ai fait une erreur dans mon tour le plus rapide. J’attends maintenant la course avec impatience, car la voiture se comporte bien avec beaucoup d’essence."


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage