Ecclestone : Trop d’ego dans certaines écuries

Certaines dépensent au delà de leurs moyens

Ecclestone : Trop d’ego dans certaines écuries
Auteur : Franck Drui
3 juin 2015 - 18:23

Avec Mercedes qui remporte presque tout sur son passage et de petites écuries qui peinent à rester sur les grilles, la F1 est en crise. Est-ce un avis partagé par Bernie Ecclestone ?

"Cela fait un moment que je suis là, trop longtemps au goût de certains, et j’ai vu beaucoup de choses," déclare Ecclestone à F1 Racing. "Lorsque je possédais une écurie, rien ne changeait. Franck Williams avait pour habitude de venir me voir, d’évoquer un peu l’argent, de louer un moteur. Chacun louait ses moteurs et ses boîtes de vitesses et la société était bien différente."

"Cela arrivait tout le temps. Ce n’est pas nouveau. D’abord, les sommes d’argent demandées sont trop élevées, et deuxièmement je pense que nous avons beaucoup de personnes avec un énorme ego, qui souhaitent avoir autant d’argent que les écuries qui gagnent. Il n’y a pas besoin d’avoir des motorhomes géants..."

"C’est très simple : vous ne pouvez pas diriger un business en dépensant plus que ce que vous avez, mais c’est ce que certaines personnes font. Et je pense que certaines équipes n’ont pas besoin d’autant d’argent que ce qu’elles réclament"


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage