De la Rosa : Nous sommes la pire équipe de F1
Mais le but est de progresser
Pedro de la Rosa sait qu’il va affronter une année difficile pour son retour en Formule 1 et avant Melbourne, l’Espagnol ne se fait aucune illusion. La F112 n’a roulé qu’une vingtaine de kilomètres et aura certainement du mal à être au niveau en début de saison.
"Nous n’avons pas peur d’admettre que nous sommes la pire équipe mais nous devons avoir l’ambition de ne pas rester derrière. Notre objectif est de finir les courses, cesser d’être les derniers et continuer à grandir, en se rapprochant au fur et à mesure du temps de la pole position," indique De la Rosa.
HRT prend un nouveau départ. "Nous savons que cette année va être difficile mais aussi intéressante parce que l’équipe est nouvelle à 80%. Je fais partie des nouveautés, je ne sais pas encore avec qui je vais travailler, ni à quoi m’attendre avec la voiture en piste mais nous allons nous retrousser les manches et travailler avec humilité, modestie et transparence."
"Nous irons en Australie avec les pieds fermement sur terre parce que nous n’avons pas eu d’essais privés, c’est évident que nous n’allons pas gagner. A vivre dans des illusions, personne n’y gagne," conclut De la Rosa.
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".