Caterham vise plus haut

La monoplace va beaucoup évoluer d’ici Silverstone

Caterham vise plus haut
Auteur : Franck Drui
14 juin 2012 - 09:30

L’écurie Caterham a définitivement distancé ses habituelles rivales HRT et Marussia, mais elle n’est pas encore parvenue à rattraper les autres équipes du plateau. L’objectif est de le faire avant la fin de la saison.

Selon le journal finlandais Turun Sanomat que c’est une Caterham revisitée qui participera au Grand Prix de Grande-Bretagne du début du mois de juillet. C’est en effet à l’occasion de cette course que le travail effectué sur le train arrière par la nouvelle recrue John Iley se matérialisera.

"Nous sommes à un jet de pierre de Toro Rosso désormais," affirme Tom Webb, le porte-parole de Caterham. "C’est évidemment une très bonne nouvelle pour l’équipe et cela nous donne la motivation nécessaire pour travailler encore plus afin de rejoindre le milieu du peloton le plus rapidement possible."

L’objectif est donc de progresser dans la hiérarchie et de marquer enfin le premier point de l’équipe en F1. "Cette saison extraordinaire nous a déjà réservé quelques surprises et nous savons que lorsque nous pourrons nous battre avec les Toro Rosso et les Williams, notre premier point dans ce championnat sera à notre portée," ajoute Webb.


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage