Alonso dit non à la Formule E pour le moment
Il n’est pas sensible aux appels du pied de Massa et Agag
Fernando Alonso a annoncé à Austin, le week-end dernier, qu’il ne roulerait finalement pas une saison complète en Indycar en 2019.
L’Espagnol se laisse toutefois la porte ouverte à une nouvelle participation à l’Indy 500, puisqu’il faut souvent s’engager plusieurs fois avant de réussir à gagner cette épreuve très difficile, où la chance compte aussi beaucoup.
Du coup, Felipe Massa et Alejandro Agag, le patron de la Formule E, en ont profité pour inviter de nouveau Alonso à s’engager dans la discipline électrique.
La réponse ? Un "non" poli pour l’instant.
"Toutes les catégories sont intéressantes, je regarde presque tout à la télévision parce que je suis passionné de courses. Mais, pour l’instant, la Formule E n’est pas dans mes plans."
"A l’heure actuelle, j’ai deux choses en tête, le WEC et l’Indy 500 et rien n’a changé depuis Austin. Je veux aussi souffler un peu l’an prochain, j’ai aussi besoin d’avoir une vie après la F1."
"Deux autres championnats m’intéressent aussi," ajoute Alonso, plus mystérieux. "Je vais voir comment je peux les combiner, y faire des tests ou des courses. Je vais tout examiner cet hiver et voir si je peux ajouter des courses à mon calendrier."
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".