Trulli à la place de Massa pour calmer les Italiens ?
Autosprint le suggère
Il n’y a eu qu’une seule course en 2012 et la presse italienne tire déjà à boulets rouges sur Ferrari mais aussi et surtout sur Felipe Massa. Les médias transalpins demandent son remplacement à effet immédiat.
Autosprint avance l’idée de mettre Jarno Trulli dans le baquet du Brésilien. Si au moins la Ferrari F2012 n’est pas au niveau, la présence d’un Italien chez Ferrari pourrait calmer en partie la presse.
Les mots sont très durs pour Massa et Ferrari l’a reconnu hier. "Felipe a été la cible de critiques mais l’équipe continue à le soutenir." Il aura ainsi un nouveau châssis à Sepang, histoire de lever tous les doutes qui pourraient exister.
Devant la pression médiatique, si les contreperformances de Massa se confirment, Ferrari pourrait se voir obliger de changer de pilote en cours de saison.
Jarno Trulli cherche actuellement une série dans laquelle s’engager. L’Italien avait aussi révélé cet hiver avoir failli signer chez Ferrari sous l’époque Jean Todt mais avait dû refuser à cause de son contrat à long terme avec Toyota.