Wolff veut attendre la fin de la saison avant de prolonger Hamilton

Ne pas tout mélanger

Par Alexandre C.

28 août 2017 - 13:47
Wolff veut attendre la fin de la (…)

L’avenir de Lewis Hamilton s’inscrira-t-il durablement chez Mercedes ? A Spa, selon quelques rumeurs entendues dans le paddock, il se murmurait que l’Anglais pourrait quitter l’écurie de Brackley à la fin de la saison 2018… tandis que d’autres rumeurs prétendaient, au contraire, que Lewis Hamilton était tout à fait disposé pour discuter d’une prolongation de contrat jusqu’en 2021.

Bref, personne ne sait vraiment quand le triple champion du monde signera son prochain contrat. Du reste, Toto Wolff, le patron de Mercedes lui-même, assure l’ignorer aussi.

« Entre Mercedes et Lewis, il y a une très bonne relation. Mais nous n’allons pas évoquer de tels sujets [un nouveau contrat], que ce soit maintenant ou d’ici la fin de la saison. »

« Nous avons huit courses difficiles à disputer devant nous, cette période va être intense, donc ce n’est pas approprié d’avoir de telles discussions pour le moment. »

Chez Mercedes, le prochain pilote à signer un nouveau contrat devrait plutôt être Valtteri Bottas. Le Finlandais pourrait prolonger son bail d’une saison dans les prochains jours.

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos