Salo : Raikkonen se battra pour la pole en Australie
Et pour le titre en fin de saison...
Le Finlandais Mika Salo, ex-pilote de F1, est un grand fan de son compatriote Kimi Raikkonen et l’on ne s’étonnera donc pas qu’il affirme qu’il voit la Lotus, celle de Kimi, se battre en pole position le mois prochain à Melbourne et pour le titre en fin de saison.
"Je suis persuadé que Kimi se battra pour le titre," déclare Mika Salo. "L’année passée, il n’avait pas été en mesure de signer de bons résultats régulièrement et son équipe avait des erreurs qui ne devraient pas se reproduire cette fois-ci."
"Il est évident pour moi que l’équipe Lotus a progressé. Je n’ai aucun doute sur le fait que Kimi se battra pour la pole position en Australie," ajoute Mika Salo qui est aujourd’hui commentateur de la F1 pour MTV3.
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".