Renault précise les liens avec Mario Illien
Pas d’embauche mais un contrat de fournisseur en vue
Renault a démenti la signature du motoriste Mario Illien comme le rapportait Auto Motor und Sport ce week-end.
Des liens ont bien été noués mais pas jusqu’au point de voir débarquer Illien à Viry-Châtillon de manière permanente.
"J’ai lu que nous avions signé avec lui mais ce n’est pas vrai," commente Cyril Abiteboul. "Nous avons négocié avec sa société en fait parce que nous les considérons comme un fournisseur potentiel."
"Un V6 turbo hybride est composé de nombreuses pièces et nous ne faisons pas tout nous-même. Nous sommes en train de négocier mais nous n’avons pas encore décidé si Ilmor deviendra ou non un de nos fournisseurs."
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !