Officiel : McLaren s’associe aussi avec BP et Castrol
Après Enstone, au tour de Woking

Comme l’annonçaient les rumeurs, McLaren a confirmé aujourd’hui avoir signé un accord technique avec BP et Castrol.
Comme Renault F1, l’équipe de Woking utilisera donc l’essence et les lubrifiants du pétrolier britannique, mais l’accord devrait être moins poussé au plan sponsoring que celui qui unit BP / Castrol à l’équipe française.
Ces produits ont été adaptés au moteur Honda, suite au départ d’ExxonMobil vers Red Bull et Toro Rosso.
"Cet accord entre McLaren, BP et Castrol est signé entre des sociétés qui partagent une même passion reconnue pour l’innovation," commente Jonathan Neale.
"Notre équipe McLaren Honda fournit une plateforme globale pour Castrol pour démontrer son savoir-faire dans les lubrifiants de haute technologie."
Nouveau : comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Si vous appréciez nos articles, faites-le savoir à Google, cela nous boostera ! Un clic qui ne change rien pour vous mais qui signifie beaucoup pour nous. Cliquez sur le bouton Suivre sur Google pour nous soutenir !
Via notre nouvelle chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com !
Devenez follower sur WhatsApp pour recevoir des informations en avant-première sur l’actualité F1, des coulisses du paddock et, bien entendu, les liens des articles les plus importants dès leur parution.
N’oubliez pas que vous pouvez aussi vous abonner (cliquez sur l’étoile pour mettre en favori) à notre Google News si vous utilisez l’appli Google Actualités sur votre smartphone.