McLaren sur le point de recruter le directeur aéro de Red Bull !
Peter Prodromou en partance
Le directeur du département aérodynamique de Red Bull, le n°2 derrière Adrian Newey, est sur le point de quitter son équipe pour rejoindre McLaren. Peter Prodromou est en négociations avancées avec Woking, cependant Red Bull fait tout pour le retenir.
Peter Prodromou est un élément essentiel de la structure Red Bull et connait les secrets de Newey concernant ses dernières réalisations. Red Bull ne compte donc pas le lâcher avant la fin de son contrat, en 2015, l’idéal étant de lui faire signer un contrat (forcément plus juteux...)
"Peter travaille avec nous depuis longtemps, c’est un membre de qualité de notre équipe et il lui reste beaucoup de temps dans son contrat avec nous. Nous serions très heureux de continuer à travailler avec lui dans le futur, il fait partie d’une équipe technique très forte menée par Adrian Newey," a commenté l’équipe autrichienne.
McLaren applique donc la stratégie d’Eric Boullier : si vous ne pouvez avoir le n°1, l’indéboulonnable Newey, visez le n°2 !
Nouveau : comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Via notre nouvelle chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com !
Vous abonner (cliquez sur l’étoile pour mettre en favori) à notre Google News si vous utilisez l’appli Google Actualités sur votre smartphone.