Massa avec ses deux familles en Chine
Sa vraie famille et celle de Maranello
Felipe Massa est passé à Maranello cette semaine pour préparer au mieux le Grand Prix de Chine de la semaine prochaine. Il a travaillé une journée dans le simulateur et le lendemain il a participé à plusieurs réunions techniques avec ses ingénieurs.
"Il est toujours très important de passer du temps avec l’équipe pour préparer un Grand Prix," commente Felipe Massa. "Je suis maintenant de retour chez moi à Monaco et je vais me reposer un peu avant de faire mes valises pour Shanghai. Raffaela et Felipinho viendront en Chine avec moi. Avoir ma famille à mes côtés durant ce genre de longs voyages est toujours très agréable, surtout lorsque nous sommes tous ensemble avec ma deuxième famille, Ferrari."
Le début de saison de Felipe Massa a été plutôt catastrophique et il est sûr que son équipe et les médias italiens analyseront ses performances de Shanghai avec la plus grande attention. Les rumeurs de son remplacement imminent chez Ferrari sont en effet de plus en plus insistantes, mais jusqu’à présent, Ferrari lui a assuré son soutien indéfectible.