Lotus avec Maldonado en 2014, le beurre et l’argent du beurre ?

De l’argent et encore de l’argent ?

Par Franck Drui

13 novembre 2013 - 17:43
Lotus avec Maldonado en 2014, le (…)

Selon de (nouvelles) spéculations provenant du paddock d’Austin, Pastor Maldonado serait confirmé chez Lotus dans le courant du week-end, aux côtés de Romain Grosjean.

Eric Boullier a avoué que les négociations avec Quantum continuaient à s’éterniser et Lotus n’aurait plus les moyens d’attendre pour choisir ses pilotes pour la saison prochaine. Voilà qui écarterait donc Nico Hulkenberg au profit de Maldonado et des millions de PDVSA.

Lotus engrangerait donc plusieurs dizaines de millions d’euros par an grâce à cette signature... mais cela ne signifie pas que l’accord avec Quantum n’irait pas au bout, plus tard. Le beurre et l’argent du beurre en quelque sorte, même si Quantum avait clairement déclaré à Abu Dhabi préférer, comme Eric Boullier, la piste Hulkenberg.

Ces derniers jours, Gérard Lopez avait défendu le Vénézuélien, qualifié de pilote payant dans le paddock. Un nouvel indice ?

A noter que l’on peut se demander ce que deviendra Total, concurrent de PDVSA, qui est présent sur les Lotus depuis 2 ans et soutient Romain Grosjean...

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos