Le Nurburgring vendu à Capricorn Group
Pour plus de 100 millions d’euros

C’est finalement Capricorn Group qui a emporté le circuit du Nurburgring ! L’un des fournisseurs de pièces du monde du sport automobile a finalement fait une surenchère par rapport à l’offre de HIG Capital, qui était gagnante la semaine dernière.
Le Nurburgring a finalement bien réussi à être vendu plus de 100 millions d’euros. La loi allemande sur les appels d’offre a permis de mettre en concurrence les deux meilleurs candidats jusqu’au dernier moment.
HIG Capital proposait à l’origine 70 millions d’euros mais n’a pu suivre la contre-offre de Capricorn Group.
"Ce fut une décision très serrée," déclare l’administrateur de la vente, Jens Lieser.
Capricorn Group emporte la totalité des lots : le circuit moderne et ancien, les hôtels et le parc d’attraction. Le groupe a aussi inclus dans son offre une enveloppe d’investissements de 25 millions d’euros.
Nouveau : comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Si vous appréciez nos articles, faites-le savoir à Google, cela nous boostera ! Un clic qui ne change rien pour vous mais qui signifie beaucoup pour nous. Cliquez sur le bouton Suivre sur Google pour nous soutenir !
Via notre nouvelle chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com !
Devenez follower sur WhatsApp pour recevoir des informations en avant-première sur l’actualité F1, des coulisses du paddock et, bien entendu, les liens des articles les plus importants dès leur parution.
N’oubliez pas que vous pouvez aussi vous abonner (cliquez sur l’étoile pour mettre en favori) à notre Google News si vous utilisez l’appli Google Actualités sur votre smartphone.