Horner annonce avoir prolongé son contrat avec Red Bull
Fin des rumeurs
Christian Horner a tenu à faire taire les rumeurs avec style : il vient de signer un nouveau contrat avec Red Bull, assurant son engagement à long terme à la tête de l’équipe.
En Autriche, dans le paddock, on annonçait le départ imminent du Britannique, remplacé par Gerhard Berger. Certains voyaient aussi dans cette rumeur l’arrivée de Christian Horner à la tête de la FOM, en remplacement de Bernie Ecclestone.
"Cela ne m’a absolument pas fait perdre le sommeil puisque c’était totalement faux. J’ai récemment signé une prolongation de mon contrat avec Red Bull," révèle aujourd’hui Christian Horner.
"J’ai une excellente relation avec Dietrich Mateschitz et mon but est de rendre à l’équipe le statut qui était le sien il y a encore 18 mois."
"Ces rumeurs, c’était de la foutaise. En F1 il ne faut pas dépenser trop d’énergie, c’est un monde où les personnes des équipes rivales aiment bien lancer des histoires, qui vont dans les médias, sur Internet, etc. C’est le problème des réseaux sociaux. Il y a deux semaines je prenais la place de Bernie, cette semaine je quitte l’équipe. La semaine prochaine ? Je serai probablement pilote en 2016 !"