Ferrari en piste à Vairano
Il y a quelques pièces à tester avant Barcelone
La Scuderia Ferrari poursuit ses efforts pour améliorer la compétitivité de sa monoplace et c’est donc sans surprise que l’on apprend qu’elle sera en piste ces jours-ci sur la ligne droite de Vairano (Italie) afin d’évaluer de nouvelles pièces.
"Nous espérons avoir de nouvelles pièces dès la course de Barcelone et que celles-ci nous permettront de faire un grand pas en avant," déclarait Fernando Alonso après le Grand Prix de Turquie.
C’est le Français Bianchi qui avait essayé la Ferrari 150 avant qu’elle soit envoyée en Turquie et pour ces nouveaux tests en ligne droite, c’est l’Italien Davide Rigon qui devait s’en charger, mais ce ne sera malheureusement pas possible puisqu’il s’est blessé (jambe cassée) dimanche passé en Turquie, lors de la course de GP2. Bianchi sera donc de nouveau au volant.
"Il fait un travail très précieux pour nous dans le simulateur," déclare Fernando Alonso. "Je suis désolé de ce qui lui est arrivé et j’espère qu’il se rétablira très vite."
Debriefing du Grand Prix du Canada de F1
Notre debriefing habituel post GP se déroulera lundi soir à 20h30 sur notre chaine Twitch. N’hésitez pas à vous abonner !
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !