De Vries : Juste une question de temps pour que j’aie ma chance

Le Néerlandais espère devenir pilote titulaire McLaren

De Vries : Juste une question de temps pour que j’aie ma chance
18 septembre 2016 - 13:52

Pilote sous contrat avec McLaren depuis plusieurs années, Nick De Vries est patient et convaincu qu’il aura sa chance en tant que pilote pour l’équipe de Woking un jour ou l’autre. Le Néerlandais espère que la promotion de Stoffel Vandoorne au poste de titulaire lui permettra de grimper dans la hiérarchie.

"Pour le moment, il n’y a pas de baquet libre" explique-t-il. "L’année prochaine, Stoffel Vandoorne fera ses débuts et je dois attendre pour ma chance, je pense que ce n’est qu’une question de temps. Si je continue à faire de belles performances, ma chance viendra. Le contrat d’Alonso se termine l’an prochain, il y aura peut-être une place, on verra".

Le pilote est pour le moment quatrième du championnat GP3.


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage