Damon Hill devient commentateur sur Sky Sports

Il commentera 10 Grands Prix en 2012

Par
17 janvier 2012 - 11:51
Damon Hill devient commentateur sur Sky Sports

Champion du monde en 1996, l’Anglais Damon Hill rejoint la chaîne britannique Sky Sports et fera partie de l’équipe des commentateurs sur une dizaine de Grands Prix cette saison. Il aura pour mission de livrer son analyse d’expert sur les courses qui se dérouleront en Australie, à Bahreïn, à Monaco, en Angleterre, en Allemagne, en Hongrie, en Belgique, en Inde, aux États-Unis et au Brésil.

« Les plans de Sky Sports pour la Formule 1 sont très impressionnants », a déclaré l’ancien pilote Williams et ancien président du BRDC (British Racing Drivers Club). « En particulier avec la canal dédié à la Formule 1, je ne pouvais pas résister à l’envie de m’impliquer. Il y a tellement de raisons d’être excité au sujet de cette nouvelle saison, j’ai vraiment hâte que ça commence ».

Damon Hill pourra livrer ses commentaires en direct aussi bien durant les essais libres que durant les qualifications et les courses. « Damon Hill est une légende du sport automobile britannique et il a une connaissance incroyable de la Formule 1 », a ajouté Martin Turner, le producteur exécutif de la chaîne payante. « Il va offrir à nos téléspectateurs son point de vue de pilote mais aussi, celui d’un champion du monde. Il n’y en a pas beaucoup et je suis ravi d’avoir Damon avec nous pendant la saison ».


Nouveau : comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Si vous appréciez nos articles, faites-le savoir à Google, cela nous boostera ! Un clic qui ne change rien pour vous mais qui signifie beaucoup pour nous. Cliquez sur le bouton Suivre sur Google pour nous soutenir !

Via notre nouvelle chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com !

Devenez follower sur WhatsApp pour recevoir des informations en avant-première sur l’actualité F1, des coulisses du paddock et, bien entendu, les liens des articles les plus importants dès leur parution.

N’oubliez pas que vous pouvez aussi vous abonner (cliquez sur l’étoile pour mettre en favori) à notre Google News si vous utilisez l’appli Google Actualités sur votre smartphone.


Partage