Dallara commence le travail sur la F1 2016 de Haas
Châssis et soufflerie au programme

La nouvelle équipe Haas F1 Team, qui arrivera en F1 l’année prochaine, a commencé à travailler sur sa première voiture destinée à disputer le championnat 2016.
Haas, qui sera basée en Caroline du Nord et en Europe dans l’ancienne usine de Marussia à Banbury, a confié une partie du développement à Dallara, en Italie, à Varano de Melegari.
Dallara doit s’occuper de la construction du premier châssis ainsi que de l’élaboration des premiers modèles en soufflerie.
Nouveau : comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Si vous appréciez nos articles, faites-le savoir à Google, cela nous boostera ! Un clic qui ne change rien pour vous mais qui signifie beaucoup pour nous. Cliquez sur le bouton Suivre sur Google pour nous soutenir !
Via notre nouvelle chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com !
Devenez follower sur WhatsApp pour recevoir des informations en avant-première sur l’actualité F1, des coulisses du paddock et, bien entendu, les liens des articles les plus importants dès leur parution.
N’oubliez pas que vous pouvez aussi vous abonner (cliquez sur l’étoile pour mettre en favori) à notre Google News si vous utilisez l’appli Google Actualités sur votre smartphone.