Button jalouse Mercedes
Son ancien équipier progresse
Jenson Button a admis ce soir que l’équipe McLaren ne progressait pas autant que souhaité dans la compréhension de sa voiture. Il envie même son ancien équipier Lewis Hamilton dont le team Mercedes semble progresser chaque jour.
"Nous avons du mal à nous situer, à comprendre. Nous ne savons vraiment pas où nous en sommes mais s’il y a bien une équipe qui a été constante, qui progresse et qui est rapide, c’est bien Mercedes. Plus que les autres. Lewis a délibérément relativisé les forces de Mercedes je crois," déclare Button.
L’Anglais n’est pas inquiet toutefois. "Il y a des marges d’amélioration, c’est ce qui me plait. Nous n’en sommes qu’au début avec notre voiture. Elle est vraiment sympa à conduire, rien ne me fait peur mais je pense que nous pouvons faire beaucoup plus."
"Nous ne sommes pas prêt pour courir encore. Il nous reste des choses intéressantes à tester dans les deux prochains jours. Si la météo nous laisse tranquille et que nous avons deux bonnes journées, nous serons prêts. Je sens que nous pouvons faire bien plus avec la voiture. Dommage que nous ayons un hiver si froid..." conclut Button.