Bahreïn en octobre et l’Inde en décembre ?
Plus de temps pour l’Inde

Le 3 juin nous saurons si Bahreïn va postuler auprès de la FIA pour obtenir une nouvelle date. Bernie Ecclestone travaille sur cette hypothèse, puisqu’il semble désormais presque certain que le Prince va solliciter la programmation de son Grand Prix en fin de saison.
Le grand argentier de la Formule 1 a confirmé au Blick qu’il n’y aura pas de nouveau délai. La réponse est bien attendu pour le 3 juin "parce que nous avons besoin d’une décision de la part du Conseil Mondial de la FIA pour changer le calendrier. Nous aurons d’abord besoin d’une garantie de la part de Bahreïn qu’organiser le Grand Prix est sûr."
Les dernières rumeurs donnent la possibilité d’organiser Bahreïn en octobre, à la date initialement prévue pour le Grand Prix d’Inde. Cela donnerait un mois supplémentaire aux Indiens pour terminer leurs travaux et ils auraient l’honneur de conclure la saison le 4 décembre.
Nouveau : comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Si vous appréciez nos articles, faites-le savoir à Google, cela nous boostera ! Un clic qui ne change rien pour vous mais qui signifie beaucoup pour nous. Cliquez sur le bouton Suivre sur Google pour nous soutenir !
Via notre nouvelle chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com !
Devenez follower sur WhatsApp pour recevoir des informations en avant-première sur l’actualité F1, des coulisses du paddock et, bien entendu, les liens des articles les plus importants dès leur parution.
N’oubliez pas que vous pouvez aussi vous abonner (cliquez sur l’étoile pour mettre en favori) à notre Google News si vous utilisez l’appli Google Actualités sur votre smartphone.