Alonso : Renault doit rester en F1
"Un très grand constructeur avec une grande histoire"

Fernando Alonso a remporté ses deux titres mondiaux avec Renault et a indiqué à Singapour qu’il souhaitait voir le motoriste français continuer à faire partie du sport.
L’entreprise française hésite actuellement entre un retrait total et le rachat d’une équipe, Lotus, pour devenir constructeur.
"Renault est un très grand constructeur et avec une grande histoire en Formule 1. S’ils décident de rester en tant qu’équipe officielle ou d’une autre façon, quelle qu’elle soit, ce qui est le meilleur pour eux sera aussi bon pour la Formule 1."
"Renault et la Formule 1 ont de nombreux liens dans l’histoire de ce sport alors j’espère qu’ils resteront."
Nouveau : comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Si vous appréciez nos articles, faites-le savoir à Google, cela nous boostera ! Un clic qui ne change rien pour vous mais qui signifie beaucoup pour nous. Cliquez sur le bouton Suivre sur Google pour nous soutenir !
Via notre nouvelle chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com !
Devenez follower sur WhatsApp pour recevoir des informations en avant-première sur l’actualité F1, des coulisses du paddock et, bien entendu, les liens des articles les plus importants dès leur parution.
N’oubliez pas que vous pouvez aussi vous abonner (cliquez sur l’étoile pour mettre en favori) à notre Google News si vous utilisez l’appli Google Actualités sur votre smartphone.