Accord trouvé entre Räikkönen et Ferrari ?
C’est ce que croit savoir la presse allemande
La saison folle bat son plein et les journalistes allemands relaient en ce moment beaucoup de rumeurs. Après nous avoir parlé d’Alonso chez Red Bull, hier c’était Bild qui lançait une nouvelle rumeur : Räikkönen de retour chez Ferrari, pour remplacer Massa, malgré la fin en eau de boudin de la collaboration entre le Finlandais et la Scuderia, en 2009. Steve Robertson, manager du pilote Lotus, a en effet été vu dans le motorhome Ferrari à Budapest.
Le démenti n’a pas tardé et est venu de chez Ferrari (lire l’article ici). Le directeur de la communication de Ferrari, Renato Bisignani, a été très clair à ce sujet : "Pour les journalistes qui nous appellent au sujet de cette rumeur, nous la démentons officiellement."
Mais après ce démenti, à savoir cet après-midi, SportBild (à ne pas confondre avec le Bild) a enfoncé le clou : selon eux, l’entourage de Räikkönen et Ferrari seraient tombés d’accord pour une collaboration pour la prochaine saison, 2014. Et ce, toujours pour remplacer Felipe Massa, et non pas Fernando Alonso. Tout pourrait à présent aller très vite.
L’information est à prendre avec les pincettes d’usage...