Les pilotes Proteam mènent chez les Indépendants

Hernández devance D’Aste

Les pilotes Proteam mènent chez les Indépendants
Auteur :
31 mai 2010 - 13:55

Le duo de chez Proteam, composé de Sergio Hernández et Stefano D’Aste, mène actuellement le Trophée des Indépendants après les trois premières épreuves. Ils ont déjà été tous deux sacrés champion : Hernández en 2008 et D’Aste en 2007, alors qu’ils couraient pour Wiechers-Sport.

Lors du dernier weekend à Monza il y a eu des hauts et des bas pour les deux pilotes. D’Aste a dû se battre lors des qualifications, mais a ensuite brillé dans les deux courses. Il a terminé la course 1 en troisième place mais a été reclassé deuxième après la pénalité de Bennani. Il a ensuite remporté la course 2, sa première victoire de la saison.

Son coéquipier espagnol est resté dans les stands la plupart du temps lors des essais du vendredi et de samedi, sa voiture souffrant de plusieurs problèmes techniques. Malgré cela il s’est débrouillé pour participer aux deux courses et empocher dix points, le mettant ainsi au sommet du classement avec cinq points d’avance sur D’Aste.

Leurs rivaux sont proches : Mehdi Bennani et Franz Engstler sont un et deux points derrière, tandis qu’Harry Vaulkhard est cinquième, avec neuf points de retard sur Hernández.


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage