ES5 : Loeb en forme de bon matin

Meilleur temps pour le Français

ES5 : Loeb en forme de bon matin
Auteur : Franck Drui
19 janvier 2012 - 10:08

Les concurrents se sont élancés aujourd’hui peu après 9 heures pour la deuxième journée du Rallye du Monte-Carlo, qui est constituée de deux boucles de trois spéciales.

La première, Labatie d’Andaure – Lalouvesc, longue de 19 kilomètres, a été remportée par Sébastien Loeb qui conforte son avance au général. Il a devancé Petter Solberg, Dani Sordo et Mikko Hirvonen. La performance de Solberg a permis au Norvégien de prendre la 2ème place au général à la Mini de l’Espagnol.

"Une bonne spéciale. Nous avions de bonnes informations satellite et du gravel crew. Nous avons été prudents par endroits, je pensais que ça allait être glissant mais le grip était bon. Pour résumer : une spéciale humide/sèche. Mon choix de pneus est un compromis, pas idéal pour la dernière. J’ai 4 très tendres et 2 tendres si besoin dans le coffre," a déclaré Loeb à l’arrivée de la spéciale.

Au général, derrière Loeb, Solberg et Sordo on retrouve un étonnant Sébastien Ogier avec sa Skoda Fabia S2000. Il devance de moins d’une seconde Hirvonen qui tente de rattraper le temps perdu hier. Novikov est 6ème devant Delecour, Campana et Ott Tanak.


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage