Bianchi et Tung manquent à l’appel
Suite à leur accident dans la course 1
Jules Bianchi et Ho-Pin Tung manquent à l’appel, ce matin, et ne seront pas au départ de la course ‘sprint’.
Tous deux ont été hospitalisés, suite à l’accident dont ils ont été victimes en début de course samedi après-midi.
Tung, pilote de l’équipe DAMS, est en observation à l’hôpital militaire de Budapest. Les scanners et autres examens n’ont révélé aucune blessure sérieuse. Il doit passer des examens supplémentaires ce matin.
Pour Bianchi, le bilan est plus sévère. Le Français souffle d’une fracture de la deuxième vertèbre lombaire. Un communiqué publié par l’équipe Ferrari, dont il est le pilote d’essais, précise que « le pilote français, qui n’a jamais perdu conscience après le violent impact survenu en début de course, ne sera pas de retour au volant tant qu’il n’aura pas parfaitement récupéré. »
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".
F2
- F2, Barcelone, Course Principale : Camara remporte sa première victoire
- F2, Barcelone, Course Sprint : Maini s’impose devant Mini et Tsolov
- F2, Monaco, Course Principale : Tsolov s’impose après le chaos
- F2, Monaco, Course Sprint : Leon confirme avec une 2e victoire
- F2, Montréal, Course Principale : Première victoire en F2 pour Stenshorne