Mercedes craint l’association Red Bull Honda

La surprise de la saison à venir ?

12 octobre 2018 - 12:33
Mercedes craint l’association Red Bull Honda

Les récentes performances de la dernière spécification du moteur Honda, à Suzuka, ont fait naitre de grands espoirs chez Red Bull Racing pour la saison à venir.

Selon Toto Wolff, le directeur de Mercedes F1, il est possible que l’équipe de Milton Keynes crée la surprise avec le motoriste japonais l’an prochain.

"Ce serait bien possible," estime l’Autrichien.

"Depuis cette saison, nous constatons qu’entre Ferrari, Red Bull et nous, il n’y a plus une équipe qui domine en particulier, sur des circuits en particulier."

"Cela a clairement changé, cela a rendu la Formule 1 plus compétitive entre les top teams, même si ce n’est pas encore le cas pour les 10 équipes."

"Alors, si Honda confirme ses progrès cet hiver, ils pourraient bien être des adversaires très dangereux pour le titre en 2019."

"La dernière version du moteur Honda semble très puissante. A bord d’une Red Bull, cela pourrait faire mal."

De là à dire que Daniel Ricciardo a fait le mauvais choix ?

"A court terme, peut-être que Renault F1 ne sera pas au niveau de Red Bull Honda. Mais nous ne sous-estimons pas le niveau de nos amis français pour l’avenir."


Nouveau : comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Si vous appréciez nos articles, faites-le savoir à Google, cela nous boostera ! Un clic qui ne change rien pour vous mais qui signifie beaucoup pour nous. Cliquez sur le bouton Suivre sur Google pour nous soutenir !

Via notre nouvelle chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com !

Devenez follower sur WhatsApp pour recevoir des informations en avant-première sur l’actualité F1, des coulisses du paddock et, bien entendu, les liens des articles les plus importants dès leur parution.

N’oubliez pas que vous pouvez aussi vous abonner (cliquez sur l’étoile pour mettre en favori) à notre Google News si vous utilisez l’appli Google Actualités sur votre smartphone.


Partage