Kubica ne parle plus à Lotus depuis des mois

Boullier n’a plus de contacts

Auteur : Franck Drui
4 septembre 2012 - 16:02
Kubica ne parle plus à Lotus depuis des mois

Le patron de l’équipe Lotus, Eric Boullier, a révélé qu’il y avait maintenant très peu de chance de voir Robert Kubica de retour en Formule 1 dans son équipe.

Le pilote polonais, qui s’est blessé en rallye l’an dernier au mois de février, conduisait pour l’équipe d’Enstone lorsque le malheureux accident s’est produit. Pendant des mois Boullier et l’équipe ont soutenu Kubica en vue d’un retour mais la situation de Kubica n’est toujours pas assez bonne pour envisager un retour en F1 à court terme.

"Kubica a stoppé les contacts avec nous il y a plusieurs mois," déclare Boullier au Daily Mail.

Son ancien pilote pourrait se tourner définitivement vers le rallye et probablement le WRC, après des essais concluants avec Ford le mois dernier. Le pilotage de ce type de voiture est moins exigeant pour les mains, en ne demandant pas le doigté nécessaire pour manipuler tous les boutons que comporte un volant de F1.

"Je ne sais pas, je ne peux faire aucune hypothèse à ce sujet," répond Boullier. "Comme je l’ai dit je ne suis plus du tout en contact avec lui."


Nouveau : comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Via notre nouvelle chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com !

Vous abonner (cliquez sur l’étoile pour mettre en favori) à notre Google News si vous utilisez l’appli Google Actualités sur votre smartphone.


Partage