Hulkenberg pas convaincu par le mode ’qualif’ de son V6 Renault
Rien de sensible

Avant le Grand Prix d’Autriche, Cyril Abiteboul, le directeur de Renault F1 a confirmé l’arrivée d’un mode "qualif" pour le moteur Renault, qui vaut environ 15 chevaux de plus sur un tour.
Nico Hulkenberg a appuyé sur ce bouton "magique" hier, lors de la Q3, mais il n’a pas été impressionné...
"Vous ne remarquez pas ce petit surplus de performance. Il nous faut quelque chose de plus significatif, quelque chose que l’on peut vraiment sentir," lance l’Allemand.
"Je ne sais pas à quoi la presse pense, ou ce qu’on lui a dit. Mais ça ne change pas notre vie, c’est ce que je peux vous dire."
Hulkenberg affiche ainsi publiquement sa frustration quant aux derniers développements de sa propre équipe. De quoi imaginer un recadrage en retour ?
Nouveau : comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Si vous appréciez nos articles, faites-le savoir à Google, cela nous boostera ! Un clic qui ne change rien pour vous mais qui signifie beaucoup pour nous. Cliquez sur le bouton Suivre sur Google pour nous soutenir !
Via notre nouvelle chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com !
Devenez follower sur WhatsApp pour recevoir des informations en avant-première sur l’actualité F1, des coulisses du paddock et, bien entendu, les liens des articles les plus importants dès leur parution.
N’oubliez pas que vous pouvez aussi vous abonner (cliquez sur l’étoile pour mettre en favori) à notre Google News si vous utilisez l’appli Google Actualités sur votre smartphone.