Grosse colère de McLaren envers Hamilton

Le torchon brûle

Auteur : Franck Drui
2 septembre 2012 - 15:15
Grosse colère de McLaren envers Hamilton

Rien ne va plus entre McLaren et Lewis Hamilton suite à l’affaire Twitter d’hier. Il est apparu que le pilote anglais a également publié la télémétrie comparative de sa voiture avec celle de Button pour justifier le temps qu’il perdait en ligne droite avec l’ancien aileron.

Le fait de divulguer au public ces données secrètes et très sensibles n’a pas du tout été du goût de McLaren qui a obtenu d’Hamilton le retrait rapide de la photo. Malheureusement celle-ci a largement eu le temps de fuiter sur Internet (voir ci-dessous), avec les commentaires d’Hamilton sur ses pertes de temps dans les 2 plus longues lignes droites de Spa.

Aujourd’hui le torchon brûle, Martin Whitmarsh ayant eu une explication très musclée avec son pilote ce matin. Ron Dennis aurait signifié à Hamilton son envie de le voir dès lundi à l’usine. A l’heure où les contrats se négocient, Hamilton s’est mis dans une position très délicate...


Nouveau : comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Via notre nouvelle chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com !

Vous abonner (cliquez sur l’étoile pour mettre en favori) à notre Google News si vous utilisez l’appli Google Actualités sur votre smartphone.


Partage

hamiltontelem.jpg