Trois questions à Martin Kangur
L’étoile montante d’Honda répond à quelques questions
A seulement 19 ans, le jeune Estonien Martin Kangur évolue cette année en Intercontinental Rally Challenge. Second de la coupe IRC 2 roues motrices derrière Harry Hunt, l’étoile montante d’Honda en rallye répond à quelques questions...
Quand avez-vous commencé la compétition ?
C’était en 2005, quand j’avais 12 ans. J’ai commencé par conduire une vieille Ford Fiesta sur les lacs gelés. Puis j’ai commencé dans des rallyes appropriés et maintenant je suis ici en IRC avec Honda.
Vous avez remporté un succès considérable dans la Coupe IRC 2 roues motrices. Pourquoi selon vous ?
Je ne sais pas pour quelle raison j’ai obtenu quelques bons résultats. Peut-être que cela vient de mon père qui était un sauteur à ski et a été huit fois champion d’Estonie. Peut-être que, comme lui, je n’ai peur de rien.
Qu’avez-vous prévu pour cet été ?
Je ferai le rallye de Sibiu en Roumanie prochainement. C’est en fait le même week-end que le rallye d’Estonie, le plus grand rallye dans mon pays. Je viens aussi de terminer mes examens scolaires et je suis prêt à aller à l’université pour faire de l’économie, mais je pourrais attendre un an avant de me lancer.
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".