Formule 1 - Juin 2013

Grosjean : Je n’ai fait aucune erreur

C’était juste un mauvais timing

8 juin 2013 22:28

Sutil en Q3, Di Resta avec des soucis

Adrian est heureux, Paul très déçu

8 juin 2013 22:22

Rosberg est déçu

Pas de pole cette fois

8 juin 2013 22:03

Hulkenberg n’a pas eu de chance

Il pensait être en mesure de se hisser en Q3

8 juin 2013 21:59

Raikkonen, Vergne, Maldonado, Ricciardo et Perez chez les commissaires

Incidents en Q2 et Q3

8 juin 2013 21:57

Crash ’psychologique’ pour Massa

Il faut vite l’oublier

8 juin 2013 21:53

Webber : Un Grand Prix intéressant en vue

Il partira de la 5ème place

8 juin 2013 21:50

Alonso espère toujours le podium

Mais il faudra une piste sèche

8 juin 2013 21:36

Vergne et Ricciardo dans le top 10 en qualification

Belle performance pour Toro Rosso

8 juin 2013 21:32

Hamilton mécontent d’avoir loupé la pole

Elle était à sa portée

8 juin 2013 21:22

Vettel est à l’aise dans toutes les conditions

Pluie ou pas, peu lui importe

8 juin 2013 21:11

Bottas espère encore de la pluie demain

Sur le sec, ce sera beaucoup plus difficile

8 juin 2013 21:05

Button et Perez aux portes de la Q3

La pluie ne les a pas plus aidé que ça

8 juin 2013 21:01

Pic heureux, Van der Garde moins

Mais ils sont tous deux confiants pour la course

8 juin 2013 20:41

Montréal, Qualif : Vettel comme un poisson dans l’eau

Il pleut sur Montréal

8 juin 2013 20:05

Marko : les nouveaux pneus Pirelli seront adoptés à Silverstone

Il pense que les équipes seront d’accord

8 juin 2013 19:34

Début de la saison 2014 à Bahreïn ?

Ce serait le 2 mars

8 juin 2013 18:45

Maldonado va être papa

C’est prévu pour septembre

8 juin 2013 18:22

Perez a le soutien de Charlie Whiting

Le Mexicain l’affirme après son accrochage avec Räikkönen

8 juin 2013 17:08

Montréal L3 : Webber domine une séance raccourcie

30 minutes de moins pour préparer la qualification

8 juin 2013 17:04

Rossi ravi d’engranger de l’expérience

Direction Le Mans à présent

8 juin 2013 16:26

Peu de différences entre nouveaux et anciens pneus

C’est ce que pensent de nombreux pilotes

8 juin 2013 14:12

Deuxième réprimande pour Webber

A la troisième, c’est 10 places de pénalité

8 juin 2013 13:44

Pirelli ne veut plus travailler en aveugle

Le manufacturier italien menace de quitter la F1

8 juin 2013 11:05

La course du New Jersey aura bien lieu

Son promoteur en est certain

8 juin 2013 10:47

Quelles sanctions pour Mercedes le 20 juin ?

S’il y en a

8 juin 2013 10:19

Boullier continue à croire en Grosjean

Il a fait une erreur et il fallait le rassurer

8 juin 2013 10:05

Rosberg chez Ferrari et Maldonado chez Lotus ?

Les premières folles rumeurs

8 juin 2013 09:47

Pirelli : Les nouveaux pneus donnent satisfaction mais...

... ils risquent de rester au placard

8 juin 2013 09:28

Lotus pas encore à l’aise en rythme de course

Cela va mieux sur un tour

8 juin 2013 09:09