Deuxième réprimande pour Nico Rosberg

Attention à la sanction

12 octobre 2013 - 08:29
Deuxième réprimande pour Nico Rosberg

Nico Rosberg a écopé de sa deuxième réprimande de la saison aujourd’hui à Suzuka : lors des derniers essais libres, les commissaires ont estimé qu’il avait roulé de manière bien trop lente et que ce n’était pas nécessaire.

Le pilote Mercedes a ralenti jusqu’à moins de 90 km/h dans la ligne droite précédant le 130R alors que Charles Pic arrivait à pleine vitesse. Rosberg n’a pas choisi une trajectoire claire pour Pic et cela a mené à une situation très dangereuse.

Roberg est maintenant à la limite de prendre une pénalité de 10 places sur la grille, c’est ce qui arrive à la 3ème réprimande comme l’a découvert Webber en Corée et le découvriront Bianchi et Pic demain.


Nouveau : comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Si vous appréciez nos articles, faites-le savoir à Google, cela nous boostera ! Un clic qui ne change rien pour vous mais qui signifie beaucoup pour nous. Cliquez sur le bouton Suivre sur Google pour nous soutenir !

Via notre nouvelle chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com !

Devenez follower sur WhatsApp pour recevoir des informations en avant-première sur l’actualité F1, des coulisses du paddock et, bien entendu, les liens des articles les plus importants dès leur parution.

N’oubliez pas que vous pouvez aussi vous abonner (cliquez sur l’étoile pour mettre en favori) à notre Google News si vous utilisez l’appli Google Actualités sur votre smartphone.


Partage