Marko impressionné par l’évolution du moteur Honda
Un nouveau signe positif pour les Japonais

Red Bull semble toujours se diriger vers une motorisation Honda pour 2019 et 2020.
C’est ce que suggère Helmut Marko, le consultant au sport automobile de Red Bull, peut-être pour mettre davantage de pression sur Renault.
"L’évolution du moteur Honda a été impressionnante à Montréal. Nous parlons de presque 3 dixièmes au tour selon nos analyses," rapporte l’Autrichien.
Reste le paramètre fiabilité à prendre en compte : Red Bull veut attendre les résultats de l’analyse de la casse du moteur de Pierre Gasly au Canada pour prendre une décision définitive.
Celle-ci pourrait être annoncée lors du prochain GP en France ou, au plus tard, lors de celui d’Autriche.
Nouveau : comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Si vous appréciez nos articles, faites-le savoir à Google, cela nous boostera ! Un clic qui ne change rien pour vous mais qui signifie beaucoup pour nous. Cliquez sur le bouton Suivre sur Google pour nous soutenir !
Via notre nouvelle chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com !
Devenez follower sur WhatsApp pour recevoir des informations en avant-première sur l’actualité F1, des coulisses du paddock et, bien entendu, les liens des articles les plus importants dès leur parution.
N’oubliez pas que vous pouvez aussi vous abonner (cliquez sur l’étoile pour mettre en favori) à notre Google News si vous utilisez l’appli Google Actualités sur votre smartphone.