L’engagement de Norris contre la dépression rend Brown ’fier’
McLaren apprécie que son pilote s’implique publiquement
Lando Norris a participé plusieurs fois à des actions pour l’association Mind, qui lutte contre les maladies telles que la dépression, et travaille à préserver la santé mentale. Le Britannique avait notamment porté un casque spécial au Nürburgring (photo), qu’il a ensuite mis aux enchères au profit de l’association.
Pour son président chez McLaren, Zak Brown, le fait que le jeune britannique s’investisse de la sorte est une très bonne chose. L’Américain assure que son pilote le fait de manière volontaire et sans intérêt derrière, simplement pour aider.
"Je pense que c’est formidable d’avoir quelqu’un qui met en avant les problèmes et les initiatives" indique Brown. "C’est fait de manière très authentique et je pense que c’est très important."
"Je dirais que Lando a été une bouffée d’air frais pour le sport et ça fait plaisir de le voir. C’est en fait une personne très timide, mais cela ne transparaît pas dans ses messages sur les réseaux sociaux."
"Il est tout simplement authentique. Je pense qu’il est très à l’aise dans cet environnement et nous sommes tous fiers qu’il soit aussi à l’aise pour faire avancer ce problème de manière aussi positive."
Brown assure également que la relation amusante vue sur les réseaux sociaux entre Norris et Carlos Sainz n’avait rien de scénarisé : "Je parlais à quelqu’un de Lando, parce qu’ils ne le connaissent que par les réseaux sociaux, et cette personne m’a demandé s’il était vraiment comme ça avec Carlos."
"Ce que vous voyez, c’est totalement ce que nous avons avec nos deux pilotes. C’est l’une des raisons pour lesquelles Lando est si populaire, tout ce que vous voyez, c’est lui. Il a décidé d’être comme ça, et c’est authentique."
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".
McLaren F1
- McLaren F1 va tester un aileron arrière similaire à Ferrari en Autriche
- Stella refroidit les ambitions de McLaren F1 avant le GP d’Autriche
- Le modèle des deux équipes Red Bull est-il menacé en F1 ?
- De Hunt à Prost, McLaren F1 avait enchaîné des ’bêtes différentes’
- Norris : Russell doit trouver sa propre méthode