Formule 1 - Novembre 2012

L’incident Vettel/Ricciardo est clos

Tout est bien qui finit bien

5 nov. 2012 10:05

Le paddock est ébahi par la chance de Vettel

Même chez Red Bull on n’en revient pas...

5 nov. 2012 09:29

Iceman totalement dans son rôle

Peu d’émotions ont filtré

5 nov. 2012 08:10

Renault Sport salue la victoire de son partenaire Lotus

"C’est un fantastique résultat pour Lotus"

4 nov. 2012 22:40

Grosjean : Je suis très heureux pour Kimi

"C’est incroyable pour l’équipe"

4 nov. 2012 21:54

Interview de Kimi Raikkonen - Une victoire de plus sur ma liste

"Les gens arrêteront de me demander si je peux encore le faire"

4 nov. 2012 21:44

Pirelli félicite Kimi Raikkonen

Sa première victoire depuis son retour en F1

4 nov. 2012 21:36

Boullier : La première victoire est enfin dans la poche

Kimi a fourni un excellent pilotage

4 nov. 2012 21:34

Domenicali est satisfait d’un point de vue comptable

Alonso a réduit l’écart et Ferrari a augmenté son avance

4 nov. 2012 19:43

Une nouvelle déception pour Felipe Massa

Mais il marque quelques points importants pour Ferrari

4 nov. 2012 19:39

Whitmarsh, entre dégoût et records pour McLaren

Lewis était solidement en tête puis patatra...

4 nov. 2012 19:33

Un jour sans pour Mark Webber

Il y a des jours comme ça où rien ne va bien

4 nov. 2012 19:10

Raikkonen renforce sa 3ème place au championnat

Grosjean est heureux pour son équipier

4 nov. 2012 19:09

Eric Boullier : C’est magnifique !

Entre soulagement et bonheur

4 nov. 2012 19:06

Horner impressionné par la remontée de Vettel

"Il a fait taire les sceptiques"

4 nov. 2012 19:03

Caterham pouvait reprendre la dixième place de Marussia

Les abandons auraient pu jouer en leur faveur

4 nov. 2012 18:58

Encore quatre points pour Bruno Senna

Williams se rapproche de Force India au championnat

4 nov. 2012 18:56

Marussia est toujours à la 10e place du championnat

L’équipe peut souffler maintenant...

4 nov. 2012 18:37

Schumacher reste poursuivi par la malchance

Une crevaison en fin de course le met hors des points

4 nov. 2012 18:24

Une dernière place et un abandon pour HRT

De la Rosa "a tout donné"

4 nov. 2012 18:20

Kobayashi offre encore quelques points à Sauber

Mercedes n’est plus très loin...

4 nov. 2012 18:14

Di Resta a limité les dégâts

Abandon pour Hulkenberg

4 nov. 2012 18:10

Maldonado n’avait plus de KERS

"J’ai passé toute la course à me défendre"

4 nov. 2012 17:54

Button a été surpris par la manœuvre de Vettel

"C’était très courageux de sa part"

4 nov. 2012 17:51

Un point de plus pour Ricciardo et Toro Rosso

C’est mieux que rien...

4 nov. 2012 17:43

Grosjean : C’était un jour de malchance

Deux accrochages et un abandon pour le Français

4 nov. 2012 17:36

Rosberg ne pouvait rien faire pour éviter l’accident

"Je suis très heureux que nous allions tous les deux très bien"

4 nov. 2012 17:28

Hamilton n’est pas trop amer après son abandon

"C’était quand même un bon week-end pour moi"

4 nov. 2012 17:17

Alonso est agréablement surpris par son podium

Il n’a plus que dix points de retard sur Vettel

4 nov. 2012 17:16

Vettel repart d’Abu Dhabi avec 10 points d’avance

Une bonne opération pour l’Allemand

4 nov. 2012 17:14