Formule 1 - Novembre 2011

Petrov : Mon contrat est clair pour 2012

"L’équipe et moi sommes totalement concentrés"

10 nov. 2011 17:25

Rosberg : 4 ans de contrat pour 50 millions en tout

Nico a bien négocié

10 nov. 2011 17:21

On a retrouvé l’aileron de Webber perdu à Monza !

Un fan espagnol l’a récupéré

10 nov. 2011 17:07

Pour Alonso, 2011 n’a pas été un désastre

Mais la valeur réelle de l’équipe ne se verra qu’en 2012

10 nov. 2011 17:01

Accords Concorde : Les négociations s’annoncent rudes

Nick Fry s’attend à une vraie « bagarre »

10 nov. 2011 16:22

Pirelli à 100% sur 2012

Les pneus expérimentaux en action ce week-end

10 nov. 2011 15:17

Yas Marina, côté pneumatiques

Les défis posés par le circuit d’Abu Dhabi

10 nov. 2011 15:05

Perez : Les qualifications sont notre principal problème

"Nous n’avions pas assez de rythme lors des dernières courses"

10 nov. 2011 14:48

Hulkenberg parle d’une décision d’ici au Brésil

Il est lui aussi dans l’attente

10 nov. 2011 14:24

Barrichello ne sait pas à quoi s’en tenir

« Attendre et voir... »

10 nov. 2011 12:55

Sutil toujours dans l’attente

Mais l’Allemand reste calme

10 nov. 2011 12:20

Webber n’a pas un très bon souvenir d’Abu Dhabi

Il a lui aussi perdu le titre sur ce circuit en 2010

10 nov. 2011 12:17

Whitmarsh est contre la 3e voiture

Ce serait « mauvais » pour la F1

10 nov. 2011 11:20

D’Ambrosio à fond jusqu’au bout

Au diable les rumeurs !

10 nov. 2011 10:56

Button serait ravi de battre Webber et Alonso

Il visera la victoire à Abu Dhabi et au Brésil

10 nov. 2011 10:30

Hamilton prie Dieu avant une course

Mais il a perdu ses superstitions

10 nov. 2011 10:05

Maldonado n’a pas envie que Barrichello parte

Rubens est un équipier très précieux...

10 nov. 2011 09:59

La FOTA reporte sa réunion

Pas d’accord discuté à Yas Marina

10 nov. 2011 09:37

Sauber explique sa lenteur dans les stands

C’est en partie de la faute des pilotes

10 nov. 2011 09:27

Virgin n’a pas pris sa décision

Que ce soit Pic ou D’Ambrosio

10 nov. 2011 08:16

Officiel : Rosberg prolonge avec Mercedes

Un contrat de plusieurs années

10 nov. 2011 07:53

D’Ambrosio ne croit pas au contrat de Pic

Et pourtant, il pourrait bien perdre son volant chez Virgin...

9 nov. 2011 19:11

Red Bull n’a pas aidé Toro Rosso

Franz Tost l’affirme haut et fort

9 nov. 2011 18:14

Essais jeunes : Bottas et Bortolotti confirmés chez Williams

Les champions de GP3 et de F2 au volant de la FW33

9 nov. 2011 17:44

Raikkonen : Je discute avec Williams mais je n’ai pas signé

Le Finlandais confirme

9 nov. 2011 17:25

Alonso veut compléter sa collection de trophées

Un premier podium à Abu Dhabi pour digérer 2010 ?

9 nov. 2011 17:21

Whitmarsh : L’aérodynamique fait partie intégrante de la F1

Et pourtant McLaren est aussi un constructeur d’automobiles...

9 nov. 2011 16:29

Ecclestone reconnaît des actes de corruption

"Je n’avais vraiment pas beaucoup de choix"

9 nov. 2011 15:40

Whitmarsh ravi de ses deux pilotes

Jenson a surpris son monde

9 nov. 2011 15:30

Yas Marina côté moteur avec Renault Sport F1

Les défis posés par le circuit d’Abu Dhabi

9 nov. 2011 15:17