Le JMB Racing renonce à sa sélection d’office au Mans

"Je me devais de faire primer la raison"

Le JMB Racing renonce à sa sélection d’office au Mans
Auteur :
31 janvier 2013 - 08:14

Le JMB Racing pouvait compter sur une sélection d’office aux 24 Heures du Mans en GTE-Pro du fait de sa deuxième place en European Le Mans Series.

L’équipe basée dans l’enceinte du Paul Ricard se faisait une joie que de participer une nouvelle fois à la classique mancelle, mais Nicolas Misslin a pris la décision de la sagesse, soit de ne pas donner suite à cette invitation.

La conjoncture économique a rendu plus difficile le montage du programme. De plus, le passage à une catégorie GTE unique dans la série Le Mans européenne a compliqué la donne et le team n’a pas souhaité s’engager au Mans avec une Ferrari équipée des évolutions 2012 en GTE-Pro. L’objectif étant de bien figurer, le JMB Racing préfère donc jeter l’éponge plutôt que de se lancer dans une aventure qui ne pourrait aller à son terme.

Nicolas Misslin s’explique : « Je me devais de faire primer la raison aux élans du cœur ; qui plus est le team compte bien être présent sur un championnat et des meetings d’endurance en adéquation avec notre programme dans sa globalité »

Le JMB Racing présentera son programme Racing et Club dans les prochaines semaines.

Laurent Mercier


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage