Dillmann ne sera pas à Monaco
Negraõ est de retour
Tom Dillmann ne sera pas ce week-end à Monaco, pour la troisième manche du championnat 2014 des GP2 Series. André Negraõ, que le Français remplaçait à Barcelone, est de retour.
Negraõ s’était blessé lors d’une chute à vélo il y a quelques semaines, se brisant une vertèbre. S’il souffre encore du dos, il a été jugé apte à disputer ce meeting avec son équipe Arden International.
« C’était une chute bête. Je revenais de l’entraînement et la pédale s’est coincée. Maintenant je me sens beaucoup mieux et je suis prêt à piloter de nouveau. Toutefois j’aurais une opération qui sera nécessaire pour mon dos, mais je vais probablement attendre les vacances en août », a déclaré le Brésilien au Globo.
Lors de sa pige, Dillmann avait réalisé une belle performance lors de la seconde course en montant sur le podium.
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".
F2
- F2, Barcelone, Course Principale : Camara remporte sa première victoire
- F2, Barcelone, Course Sprint : Maini s’impose devant Mini et Tsolov
- F2, Monaco, Course Principale : Tsolov s’impose après le chaos
- F2, Monaco, Course Sprint : Leon confirme avec une 2e victoire
- F2, Montréal, Course Principale : Première victoire en F2 pour Stenshorne