Formule 1 - Septembre 2013

Gutierrez est déçu

Il s’attendait à mieux

7 sept. 2013 17:07

Sutil pénalisé par la FIA pour avoir gêné Hamilton

Trois places de perdues

7 sept. 2013 17:00

Alonso n’est pas en colère contre Ferrari ou Massa

Il remercie Felipe et est satisfait

7 sept. 2013 16:58

Les pilotes Williams avaient pourtant de bonnes sensations...

Les chronos restent modestes

7 sept. 2013 16:47

Vettel : la pole était inattendue

Ils ont bien travaillé chez Red Bull

7 sept. 2013 16:40

Mission accomplie pour Caterham

Reste a confirmer demain en course

7 sept. 2013 16:16

Rosberg sauve les meubles en qualification

Une 6ème place décevante mais...

7 sept. 2013 16:10

Hulkenberg : Une 3ème place qui pourrait ouvrir quelques portes

L’Allemand a étonné

7 sept. 2013 16:03

Webber gêné par la sortie de Vergne

Mais il n’aurait pas fait mieux

7 sept. 2013 15:51

Alonso se dit très content de sa qualification

L’est-il vraiment ?

7 sept. 2013 15:43

Hamilton : j’ai piloté comme un idiot !

Il ne rejette pas la responsabilité de son élimination sur Sutil

7 sept. 2013 15:18

Monza : Vettel en pole dans le jardin de Ferrari

Webber se place lui aussi sur la première ligne

7 sept. 2013 15:00

Le monde de la F1 vote pour Jean Todt

Il a fait du bon travail en toute discrétion

7 sept. 2013 12:32

Monza L3 : Vettel se montre avant la qualification

L’Allemand devance Alonso et Webber

7 sept. 2013 12:03

Sirotkin : Arriver en F1 était mon rêve

Schumacher était son idole

7 sept. 2013 11:21

Raikkonen chez Ferrari ? Personne n’y croit

Alonso ne le verrait pas d’un très bon oeil

7 sept. 2013 10:52

Vettel snobe la fête donnée par Webber

Ils ne sont plus amis depuis un moment déjà...

7 sept. 2013 10:18

La FIA réfléchit à des ’mini’ pénalités de 5 secondes

En cas d’excursion hors piste

7 sept. 2013 10:01

Vettel regrette déjà les moteurs V8

Ce ne sera pas pareil avec 2 cylindres de moins

7 sept. 2013 09:40

Pirelli : Nous avons des accords avec toutes les équipes

Et la FOM

7 sept. 2013 09:28

Bianchi en passe de rester chez Marussia en 2014

Cela se précise

7 sept. 2013 09:08

Hamilton : McLaren c’est la NASA, Mercedes la Formule 3

Mais il se plait là où il est

7 sept. 2013 08:37

Pirelli prévoit un à deux arrêts pour dimanche

La piste va encore s’améliorer

7 sept. 2013 07:53

Ecclestone : 22 courses et non 21 pour 2014 !

Mais rien n’est figé

6 sept. 2013 19:49

Ferrari doit faire mieux pour battre Red Bull

Alonso se met à espérer qu’un orage l’aidera dimanche...

6 sept. 2013 19:38

Il y a encore beaucoup à faire chez Toro Rosso

La situation s’est dégradée cet après-midi

6 sept. 2013 19:12

Raikkonen reviendra au châssis court demain

Par précaution

6 sept. 2013 19:05

Paul di Resta se dit que les McLaren ne sont pas si loin

L’objectif de demain est le top 10

6 sept. 2013 18:51

Grosjean : Red Bull est intouchable ici

Le pilote Lotus ne croit pas à la victoire

6 sept. 2013 18:33

Max Chilton a devancé les deux Caterham

Jules Bianchi se cherche encore

6 sept. 2013 18:26