Webber espère en gagner quelques-unes...
Il se sent beaucoup mieux que l’année passée
Après avoir disputé le titre mondial jusqu’à la dernière manche en 2010, Mark Webber est nettement rentré dans le rang l’année dernière. L’Australien a même failli boucler cette saison 2011 sans la moindre victoire s’il n’y avait pas eu ce succès au Brésil, à l’occasion de la dernière course du championnat.
"J’espère que cette saison sera meilleure pour moi que la précédente et cela signifie que j’espère gagner souvent et faire mieux en début de saison. Ce devrait être dans mes possibilités," déclare Mark Webber. "Je me sens bien mieux que l’année passée à la même période, que ce soit lors de ces essais privés ou en dehors des circuits. Je suis dans le même état d’esprit qu’après ma victoire au Brésil à la fin de l’année passée."
"La bataille sera géniale à l’avant et c’est ce qui m’excite. C’est pour ça que je m’entraîne tellement. Je me prépare pour ça et je suis impatient de commencer ce championnat. Je me sens mieux que l’année passée, mais ce n’est pas difficile, car au début de l’année passée j’étais dans la merde (sic !), cela devrait donc mieux se passer cette fois-ci," ajoute le pilote australien qui fait référence à sa difficile adaptation aux pneus Pirelli.
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".