Vettel pense toujours à la victoire

Mais Sebastian avoue que ce ne sera pas facile

Vettel pense toujours à la victoire
Auteur : Franck Drui
28 juillet 2018 - 17:21

Sebastian Vettel a signé le quatrième temps aujourd’hui en qualification et ce n’est pas vraiment la position idéale sur le Hungaroring, un circuit compliqué pour les dépassements. Mais Vettel pense que la victoire est toujours possible…

"Je ne pense pas que quelque de particulier m’a pénalisé," déclare Sebastian Vettel. "Il est difficile d’aller jusqu’aux limites de la voiture sous la pluie. Je pense avoir fait un bon tour, mais je n’ai pas été assez rapide."

"Nous n’avions pas la même confiance sous la pluie que sur le sec. Nous devons donc travailler là-dessus. Cette qualification a été compliquée. Cela aurait pu se passer n’importe comment, mais nous avons réussi à bien gérer ça jusqu’à la fin. Malheureusement, cela se termine avec ce résultat," poursuit le champion allemand.

"La course de demain sera longue et nous verrons bien ce que nous pourrons faire. Je crois que nous pouvons encore gagner cette course, mais ce ne sera pas simple. Il aurait été préférable de prendre le départ de la première ligne, mais nous allons quand même essayer de gagner en partant de la quatrième place," ajoute-t-il.


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage