Vettel avoue son très grand respect pour Webber

Mais leurs relations personnelles sont très froides...

Vettel avoue son très grand respect pour Webber
Auteur : Franck Drui
6 novembre 2013 - 19:29

Mark Webber va disputer ses deux derniers Grands Prix de F1 avec l’équipe Red Bull avant de se tourner vers le WEC avec Porsche et c’est avec un peu d’avance que Sebastian Vettel lui rend hommage.

“Nous nous sommes toujours respectés mutuellement, surtout en piste,” affirme Sebastian Vettel. “Je ne pense pas qu’il y avait un manque de respect dans nos relations. Nous avons été équipiers ces cinq dernières années et nous avons appris à très bien nous connaître. Cela signifie que je connais ses points forts et… je ne dirais pas ses faiblesses, mais plutôt les virages dans lesquels j’ai un avantage, mais l’inverse est aussi vrai. Cela a toujours été très serré entre nous, probablement plus que ce que les gens ont dans leurs souvenirs. J’ai apprécié ça, et c’est la raison pour laquelle j’ai un énorme respect pour lui.”

“Je dois toutefois être honnête et reconnaître que sur le plan personnel, nous n’avons pas eu de très bonnes relations. Quoi qu’il en soit, nous avons signé d’excellents résultats. Ensemble, nous avons remporté quatre titres des constructeurs consécutivement,” ajoute le quadruple champion du monde allemand.


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage