Rossi espère bien être chez Manor en 2016

Des espoirs

Rossi espère bien être chez Manor en 2016
Auteur : Franck Drui
23 octobre 2015 - 14:10

Alexander Rossi va vivre le week-end le plus important de sa carrière en Formule 1 puisqu’il est titulaire chez Manor pour son Grand Prix à domicile, aux USA.

Au-delà de cette formidable expérience, l’Américain veut capitaliser sur le soutien reçu pour séduire davantage de sponsors encore afin de garder son baquet pour la saison 2016.

"C’est génial d’être à la maison pour un Grand Prix de F1. Mais je sais aussi que je ne pourrai pas faire un exploit. Je dois continuer à avoir la même approche : rallier l’arrivée, le plus vite possible et devant mon équipier. Bien entendu, je pense maintenant à 2016, je veux un baquet à plein temps," dit-il.

Concernant ses chances d’y arriver, Rosse estime qu’elles sont bonnes. "Je suis dans une bonne situation, je suis le titulaire actuel et nous voyons avec l’équipe comment nous pourrions prolonger notre coopération."

"Les USA ont eu une réaction très positive. Il y a Haas qui arrive en F1 et je suis aussi le premier titulaire américain depuis Scott Speed il y a quelques années je crois. Il faut maintenant capitaliser sur cet engouement pour essayer de trouver un bon accord avec Manor Mercedes."


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage