Romain Grosjean apprécie la confiance montrée par Gene Haas

Le patron pousse son équipe à être meilleure

Romain Grosjean apprécie la confiance montrée par Gene Haas
5 avril 2018 - 12:27

Romain Grosjean a analysé le début de saison de Haas, marqué par un grand niveau de compétitivité à Melbourne, et estime que le respect montré par le propriétaire de l’équipe, Gene Haas.

"On doit croire en nous et une équipe comme Haas aide à cela" explique le Français. "Quand Gene dit que ses pilotes sont meilleurs que la voiture, c’est la meilleure chose qu’un dirigeant puisse dire. Cela montre le respect pour ses pilotes et ça aide à notre confiance. Gene apprécie les efforts de chacun."

Grosjean estime que cette manière d’agir lui a certainement été enseignée par ses années en tant que dirigeant de l’équipe Stewart-Haas en Nascar : "Il sait que la course automobile est compliquée et il est très intelligent, il voit tout ce qu’il se passe."

"Il est là pour nous soutenir autant qu’il peut, plutôt que de simplement mettre la pression en nous disant qu’il veut voir son nom en haut du classement parce qu’il y a investi beaucoup d’argent. Il a un esprit très positif et il pousse tout le monde à donner le meilleur de soi."


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage