Les pilotes Toro Rosso à l’attaque d’Austin
Ce sera leur première course aux Etats-Unis
Malgré son gros accident survenu à Sotchi, Carlos Sainz a affirmé qu’il se sentait prêt à relever le défi du Circuit des Amériques ce week-end à Austin.
L’Espagnol avait d’ailleurs réussi à prendre le départ en Russie malgré son accident de la veille. Et le pilote Toro Rosso ne se laissera pas arrêter par quelques hématomes.
"Après le week-end en Russie, je suis retourné à Faenza pour passer du temps avec l’équipe ainsi que du travail dans le simulateur. J’ai le sourire et je me sens bien. J’ai recommencé à m’entraîner normalement dès mon retour à la maison," a commenté Sainz.
"Je ne sais pas grand chose de ce circuit car je n’y ai jamais couru à part dans le simulateur. La piste semble incroyable et je pense que je vais beaucoup l’apprécier, notamment le premier secteur qui est très rapide. D’après ce que j’ai entendu, c’est l’une des meilleures courses du calendrier."
Son coéquipier Max Verstappen connaît lui déjà le circuit d’Austin pour y avoir roulé durant les essais libres l’année dernière.
"J’ai de bons souvenirs d’Austin car j’ai participé à la première séance d’essais libres l’année dernière et c’était très excitant," a déclaré le Néerlandais. "C’est un super circuit avec beaucoup de changements de hauteur et des virages rapides. J’aime beaucoup y piloter."
"Depuis Sotchi, je me suis également entraîné dans le simulateur et j’ai passé du temps avec mes amis et ma famille. Je suis aussi allé à Hockenheim pour voir la finale du DTM et c’était un très bon moment. Maintenant, il est temps de courir à nouveau !"
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".