Hülkenberg aussi va à McDonald’s
Il faut savoir en profiter
On sait que la vie d’un pilote de Formule 1 est faite de contraintes en ce qui concerne l’alimentation, mais Nico Hülkenberg avoue sans problème qu’il lui arrive de faire des infractions à son régime, évidemment en-dehors des week-ends de course.
"Quand il y a deux ou trois semaines de pause, alors je vais aussi au McDonald’s ou à Burger King, et je mange aussi un hamburger, on doit aussi savoir en profiter. On ne devient pas gros en une fois. Nous sommes des sportifs de haut niveau, on brûle assez de calories. Alors on peut se permettre un tiramisu ou du chocolat."
Si l’Allemand s’accorde ces petits plaisirs sans Grand Prix dans un futur proche, il en va différemment lorsqu’il est sur un circuit, où il surveille attentivement son alimentation.
"Lors des week-ends de course, c’est différent, on ne doit pas manger ceci ou cela et on doit bien se nourrir. On ne doit pas manger trop gras, et on doit faire particulièrement attention si on a une allergie. On doit être dans la meilleure forme possible lors d’un week-end de course."
Et si Nico Hülkenberg évoque les allergies, c’est car il sait de quoi il parle, étant lui-même allergique à un aliment assez courant. "Je ne supporte pas le blé." Pour autant, il vit très bien sans, car il explique qu’il "y a des produits alternatifs."
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".