Hamilton regarde avec fierté sa première moitié de saison
Il veut encore augmenter le rythme
Lewis Hamilton va vivre la pause estivale en ayant remporté les deux dernières courses avant celle-ci, mais le Britannique ne semble pas s’en satisfaire et assure qu’il voudra faire mieux pour viser le titre mondial, afin de ne pas se retrouver dans une mauvaise position.
"La deuxième moitié de saison est toujours intense mais c’est surtout là que ça va un peu mieux pour nous habituellement" rappelle-t-il. "Nous allons donc nous préparer à faire en sorte de revenir encore plus fort."
Les cinq dernières courses se sont disputées en six semaines, ce qui a offert un calendrier intense, et il compte bien s’en remettre durant la pause estivale : "C’est difficile, physiquement, mentalement et émotionnellement, mais c’est une période de laquelle je suis fier, en regardant où nous sommes."
"Nous avons gagné cinq courses, nous sommes devant les Ferrari qui ont vraiment augmenté le niveau après huit ou neuf courses, et finalement réussir à gagner deux fois consécutivement est une belle démonstration de force. Nous devons mettre plus de pression lors de la deuxième partie, c’est là qu’on devra augmenter le niveau."
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".